Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est le bonheur
29 septembre 2010

j'ai honte !

j'ai honte car j'ai beaucoup négligé mon blog,... et surtout je n'avais pas vu que j'avais plusieurs gentils commentaires sur mes réalisations, et je viens juste de les voir et de les valider ! merci à toutes et pardonnez-moi, je ne suis pas encore au top pour toutes ces nouvelles technologies.

j'ai quand même cousu depuis 1 mois malgré que, les vacances étant terminées, je n'ai plus beaucoup de temps (le travail prend beaucoup de temps !).

j'ai fait 2 blouses smockées d'après un patron fait par moi-même en recopiant un modèle déjà existant, j'ai fait un pantalon de jogging pour ma grande fille, et j'ai fait une tunique. Il faut que je trouve une petite photographe pour me faire des photos de tout ça et je poste le tout, alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui, j'aimerais bien avoir une photo de la blouse smockée!!je l'ai faite aussi et j'ai l'air d'une bonbonne!! je doir reprendre beaucoup de choses!j'aimerais bien voir tes filles avec!<br /> signé : ta soeur!
Publicité
c'est le bonheur
Archives
c'est le bonheur
Derniers commentaires
Publicité