Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est le bonheur
25 juillet 2010

COMBISHORT

IMGP2113IMGP2115IMGP2112IMGP2123

voici mon combishort L du challenge fait main de juillet 2010.

J'ai modifié la fermeture éclair car telle qu'elle était présentée sur le magazine, cela ne me plaisait pas. Je l'ai laissée apparente quand même, j'ai jouté un petit triangle en bas de la fermeture (j'ai acheté par erreur une fermeture séparable).

J'ai fait une retouche en bas des emmanchures de 2 cm (je le fais souvent car sinon ça "baille"). Sinon, cette combinaison est très agréable à porter.

Le tissu, que j'avais depuis longtemps, est probablement du lin (car se froisse rapidement), ou mélange lin, et ça aussi c'est très agréable à porter.

Je vais peut-être si j'ai le courage faire une petite patte à l'intérieur des bretelles, qui prendrait les bretelles du soutien-gorge, car les bretelles tombent de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
c'est le bonheur
Archives
c'est le bonheur
Derniers commentaires
Publicité