Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est le bonheur
28 juillet 2010

MA JUPE GRISE burda novembre 2008

Voici ma petite jupe grise, faite l'année dernière et je ne l'ai portée pour la 1ère fois que la semaine dernière : j'osais pas ! mais finalement elle me va bien je crois, et est agréable à porter car le tissu est un peu extensible (super, j'ai grossi un peu...)

IMGP2058IMGP2064IMGP2065

 

pour la fermeture éclair, je n'avais qu'une blanche (invisible) sous la main, mais je n'ai pas pensé que le blanc du petit bidule serait visible.... tant pis, on cache avec le tee-shirt, et hop ni vu ni connu

IMGP2066

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et si vous changiez la tirette, sa marcherez peut etre, super votre blog, j'aime bien
Publicité
c'est le bonheur
Archives
c'est le bonheur
Derniers commentaires
Publicité